Actualités

SAP Business ByDesign – What’s New 20.11

SAP Business ByDesign – What’s New 20.11

 

SAP Business By Design

SAP Business ByDesign 20.11 est désormais disponible. Cet article vous donne un aperçu des nouvelles fonctionnalités les plus importantes de SAP Business ByDesign 20.11.

CRM

  • Analysez les ventes nettes avec et sans surtaxes du devis à la facture
    Les directeurs commerciaux et les employés peuvent désormais analyser de manière flexible la valeur nette avec et sans suppléments, frais de transport, taxes, etc. sur les factures, les commandes, les devis, les contrats. Plus de détails ici 

 

  • Liste de prix et liste de remises lues avec pagination
    Si un client qui vend beaucoup de produits souhaite lire toutes les données de base des prix des produits et des remises, il est désormais possible de lire les données de base des prix et des remise dans des pages / blocs. Plus de détails ici

 

  • Facture client et note de crédit depuis Manager Approval app
    À l’aide de l’application Manager Approval, vous pouvez désormais permettre aux gestionnaires d’approuver les factures et les notes de crédit des clients. Plus de détails ici 

 

  • Références de document manuelles pour les commandes client
    Avec la version 20.08, nous avons introduit la possibilité de référencer des documents avant-vente tels que des prospects, des campagnes, des opportunités, etc. dans les devis de vente. Avec la version 20.11, nous proposons désormais la même fonctionnalité pour les commandes client. Plus de détails ici

 

  • Gérer les problèmes liés aux contrats clients
    Les utilisateurs peuvent automatiser certaines tâches et actions autour des contrats clients. Par exemple, vous pouvez décider de renouveler automatiquement un contrat client quelque temps avant la date de fin du contrat. Plus de détails ici

 

  • Bloquer le produit pour les ventes
    Dans les données produit, le client peut désormais bloquer un article utilisé dans tout nouveau document CRM et toute nouvelle transaction CRM.

 

  • Suppression de produits
    Dans les données produit, le client peut désormais supprimer un produit (matériel et service) qui n’est pas utilisé dans le système ou qui n’est pas utilisé dans le scénario commercial.

Au total, des demandes d’amélioration de la clientèle avec plus de 193 votes ont été livrées pour la fonction CRM en 20.11.

 

Ressources Humaines

  • Réplication des données de base de l’administration du temps via Employee Integration
    Il est désormais possible de contrôler l’administration des données de base de temps pour les scénarios d’intégration des employés via la configuration métier (Blog).

 

  • Champs d’extension dans la feuille de temps libre-service des employés
    Lors des activités d’enregistrement du temps, les employés sont désormais en mesure de capturer des informations supplémentaires telles que le pays / statut du travail effectué via des champs d’extension.

 

Logistique

  • Modifier les dates des ordres de fabrication démarrés
    Il est maintenant possible d’ajuster les calendriers de production, par ex. en raison d’une situation ou d’offre modifiée ou pour refléter des situations de surcharge ou d’indisponibilité des ressources Plus de détails ici

 

  • Afficher et filtrer par numéro de pièce fournisseur dans le processus de logistique entrante
    Il est désormais possible pour les entrepôts de sélectionner des postes de commande d’achat, des avis de livraison entrants ou des tâches de rangement par numéro de pièce fournisseur lors du traitement de l’entrée de marchandises. Plus de détails ici

 

Pour consulter toutes les nouvelles fonctionnalités de SAP Business ByDesign dans 20.11, veuillez consulter le document What’s New. 

Rendez-vous en Février pour les prochaines nouveautés. 😉