SAP Customer Experience : Booster l’engagement de vos clients
SAP Customer Experience est un ensemble de solutions qui stimulent les ventes, le marketing, le commerce et le chiffre d’affaires.
Il s’agit d’offrir une expérience client cohérente et personnalisée qui utilise des données pertinentes pour concevoir des interactions réussies.
SAP CRM : votre solution logicielle pour optimiser la relation client
Aujourd’hui, les entreprises doivent se concentrer sur leur atout le plus précieux : leurs clients. Elles ont besoin d’une solution logicielle pour la gestion de la relation client. Cette solution doit être conviviale, personnalisable, intégrée et flexible. Les experts de CEREALOG vous conseillent sur la manière d’optimiser votre gestion de la relation client et de développer une stratégie commerciale basée sur l’interaction avec vos visiteurs et prospects. L’objectif est de vous aider à comprendre les besoins et les exigences de vos clients, afin de les fidéliser d’une part et de développer votre audience d’autre part.
Qu’est-ce que le module SAP CRM et que fait-il ?
SAP CRM est l’outil de gestion de la relation client fourni par SAP : il vous permet de mettre en place une gestion personnalisée et s’intègre facilement avec d’autres systèmes SAP pour vous aider à développer des stratégies de relation client réussies.
L’objectif de SAP CRM est de soutenir les entreprises dans leurs contacts avec les clients. Il est ainsi plus facile d’offrir des services et des produits qui répondent réellement aux attentes. La solution cible chaque client, afin qu’il reçoive régulièrement des informations actualisées qui correspondent à ses besoins et à ses intérêts. La solution logicielle dispose de fonctionnalités marketing étendues qui peuvent être utilisées pour contrôler la planification des campagnes de mise en œuvre, pour surveiller leur mise en œuvre et pour mesurer les résultats obtenus.
Ce CRM soutient vos employés afin qu’ils puissent organiser leur travail de manière efficace et efficiente. Il aide ainsi les spécialistes du marketing à acquérir de nouveaux clients et à développer des relations afin de les fidéliser.
The SAP Customer Experience portfolio integrated by CEREALOG :
SAP Sales Cloud : Améliorer les résultats des ventes grâce à de meilleures expériences commerciales.
Fournissez aux vendeurs les données dont ils ont besoin, en un seul endroit et accessibles partout et à tout moment, pour les aider à faire de chaque interaction une expérience positive.
Configurez facilement des produits complexes en ligne, automatisez la tarification et les remises, et négociez des contrats en temps réel.
Vendez davantage grâce à la planification automatique des territoires et au calcul des commissions.
Monétisez et transformez le processus du devis au paiement, et allez au-delà pour vous adapter à l’évolution des besoins de vos clients.
Prenez des décisions rapides, fiables et pertinentes à chaque étape du cycle de vente.
SAP Service Cloud : Orchestrez des expériences de service transparentes pour accompagner vos clients tout au long de leur parcours.
Donnez aux agents et aux techniciens la visibilité dont ils ont besoin pour améliorer la résolution des problèmes.
Créez une vue unifiée des clients pour mieux les servir, en vous basant sur l’historique des services et les interactions avec d’autres départements.
Diagnostiquez les problèmes pour réduire les temps d’arrêt et optimiser la prestation de services de bout en bout.
Accédez instantanément aux informations pertinentes, quel que soit l’endroit où les données sont stockées, grâce à un logiciel de service client basé sur le cloud.
Avec SAP Marketing Cloud : activez les données clients et proposez une communication rapide et intelligente.
Instaurez un climat de confiance avec vos clients en gérant les autorisations et les consentements.
Créez un profil client complet à partir des données de votre organisation et de sources tierces.
Utilisez l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour mieux comprendre le comportement et les désirs des clients.
Trouvez le meilleur public pour vos campagnes et veillez à ce qu’il reçoive le message au bon moment.
Offrez aux clients des expériences personnalisées tout au long de leur parcours.
Découvrez et définissez des microsegments grâce à des fonctionnalités de segmentation puissantes et intuitives.
Concevez et exécutez des campagnes multicanal pour stimuler l’engagement et les conversations des clients.