Intégration ERP

SAP Customer Experience : la suite CRM et Marketing

SAP Customer Experience : boostez l’engagement de vos clients

SAP Customer Experience est un ensemble de solutions qui stimulent les ventes, le marketing, le commerce et les revenus.

Son objectif : proposer une expérience client uniforme et personnalisée en s’appuyant sur des données pertinentes pour concevoir des interactions fructueuses.

SAP Customer Experience

 

Le portfolio SAP Customer Experience intégré par CEREALOG :

SAP Sales Cloud logo

SAP Sales Cloud : Améliorez les résultats commerciaux grâce à de meilleures expériences de vente.

  • Mettez à la disposition des commerciaux les données dont ils ont besoin, regroupées en un seul endroit et accessibles partout et à tout moment, pour les aider à faire de chaque interaction une expérience positive.
  • Configurez facilement des produits complexes en ligne, automatisez la tarification et les remises, et négociez les contrats en temps réel.
  • Monétisez et transformez le processus du devis au paiement, et dépassez-en les limites pour vous adapter à l’évolution des besoins de vos clients.
  • Prenez des décisions rapides, fiables et pertinentes à chaque étape du cycle de vente.

SAP Service Cloud logo

SAP Service Cloud : Orchestrez des expériences de service en toute transparence pour accompagner vos clients tout au long de leur parcours.

  • Offrez aux agents et techniciens la visibilité dont ils ont besoin pour augmenter la résolution des problèmes.
  • Créez une vue unifiée des clients afin de mieux les servir, en fonction de l’historique du service et des interactions avec les autres départements.
  • Diagnostiquez les problèmes afin de réduire les temps d’arrêt et d’optimiser l’exécution des services de bout en bout.

  • Bénéficiez d’un accès instantané aux informations utiles, quel que soit l’endroit où les données sont stockées, grâce au logiciel de service client basé dans le cloud.

SAP Marketing Cloud

Avec SAP Marketing Cloud : Activez les données clients et proposez une communication rapide et intelligente. 

  • Créez une relation de confiance avec vos clients en gérant les autorisations et le consentement.
  • Créez des profils clients complets à partir de données issues de tous les services de votre organisation et de sources tierces.
  • Utilisez le Machine Learning et l’intelligence artificielle pour gagner en visibilité sur les comportements et les souhaits des clients.
  • Trouvez la meilleure audience pour vos campagnes et veillez à ce qu’ils reçoivent le message au moment opportun.
  • Proposez aux clients des expériences individualisées tout au long de leur parcours.
  • Découvrez et définissez les microsegments à l’aide de fonctionnalités de segmentation puissantes et intuitives.
  • Concevez et exécutez des campagnes multicanal pour stimuler les engagements et conversions des clients.

 

CONTACTER CEREALOG