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Nouvelle application mobile SAP Business One Service

Travaillez plus intelligemment et rapidement avec l’application mobile SAP Business One Service. Gérez et résolvez les tickets clients facilement, même pendant vos déplacements.

Avec cette application mobile, nous faisons encore un pas de plus vers la suppression des complexités associées aux logiciels ERP. Cette application s’ajoute aux applications mobiles SAP Business One déjà disponibles : SAP Business One Sales et SAP Business One d’origine, qui permet aux utilisateurs financiers et aux chefs d’entreprise de gérer leurs affaires n’importe où.

Qu’est-ce qui rend cette application mobile si désirable?

L’application SAP Business One Service connecte directement les professionnels de services à l’ERP SAP Business One et aux données CRM via leur appareil mobile.

Les puissantes fonctionnalités de la nouvelle application permettent aux techniciens mobiles de :

  • Vérifier les tickets de service assignés
  • Afficher les adresses des clients sur les cartes et appeler les clients
  • Scannez les codes à barres ou les codes QR pour identifier les éléments et mettre à jour les informations
  • Créer et afficher des commandes client pour des tickets de service
  • Et bien plus encore…

Pourquoi l’application est-elle nécessaire?

application mobile sap business oneVoici le scénario du monde réel : Chaque matin, le technicien de maintenance (appelons-le technicien #1) se rend au bureau et reçoit plusieurs tickets de service papier du chef d’équipe avec l’adresse du client et une brève description du problème du client. Ce client avait déjà été visité par un autre membre de l’équipe, le technicien #2, qui avait peut-être saisi des notes au bureau après avoir rendu visite au client.

Lorsque le technicien #1 arrive sur le site du client, il détermine qu’il peut résoudre le problème, mais doit commander une nouvelle pièce. C’est là que les choses commencent à s’effondrer en raison des inefficacités actuelles.

 

  • Le technicien #1 n’a aucune information de stock, aucune idée sur la disponibilité de la pièce, et laisse ainsi le problème de service non résolu – en attendant d’avoir l’information et de revenir lors d’un nouveau rendez-vous.
  • Le technicien #1 rédige beaucoup de paperasse – gaspillant un temps précieux pour résoudre une exigence simple. Cela ralentit la capacité à fournir un service client de première classe et à facturer le client rapidement.

Si le technicien #1 disposait de l’application SAP Business One Service sur son appareil mobile, il pourrai voir si la pièce est en stock, puis créer une bon de commande et prendre rendez-vous avec le client pour le remplacement de la pièce.

Le ticket peut alors être résolu, et le technicien #1 peut demander au client de signer la commande immédiatement. Cela ferme le ticket, crée une facture, et tout le monde est satisfait.

L’application SAP Business One Service augmente la productivité globale et la satisfaction des clients. En maximisant l’interaction avec chaque client, avec des informations et des fonctions précises en temps réel pour permettre la résolution rapide d’un appel client. Grâce à cette application mobile, les sociétés de service peuvent gérer efficacement les tickets de support tout en se déplaçant partout où c’est nécessaire.

 

application mobile sap business oneInformations techniques

For Apple iOS:

*SAP Business One v9.3 PL04 version for SAP HANA

*Apple iPhone 5 or later, iOS8 or later

For SAP Business One Cloud:

*SAP Business One Cloud 1.1 PL09

*SAP Business One 9.3 PL04, version for SAP HANA

*Available in 28 languages

 

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